vendredi 22 novembre 2013

En garde

ça y est, je reprends l'escrime!...

J'ai pratiqué l'épée pendant 6 ans avant d'interrompre les hostilités pour "fabriquer" mes 2 enfants, puis les allaiter et m'en occuper jusqu'à ce que leur papa puisse prendre le relais le temps d'une soirée par semaine. Après 4 ans, toutes les conditions sont réunies pour que je puisse me défouler le jeudi soir sur les pistes du Club Bourges EscrimeS.

Je renoue avec bonheur avec le sport et ses bienfaits: remonte-moral, remise en forme... même si la plupart de mes muscles ne sont pas pour le moment du même  avis!

2 commentaires:

  1. À la lecture de cette nouvelle, une grande et belle énergie m'a traversé le corps. Super content pour toi, pour vous.
    Yeees!

    RépondreSupprimer
  2. Merci David!
    En espérant que de ton côté, tu es toujours sur les pistes (d'escrime) :)
    Bonne suite et bon tout!

    RépondreSupprimer