jeudi 17 mars 2011

Exit Stan getz

J'avais il y a peu "posé ma candidature" pour réaliser un album dans la collection BDmusic (qques planches de BD et 1 CD).  Quelle ne fut pas ma joie, moi qui adore la musique, en apprenant que j'étais retenue!  Et avec un artiste de jazz, encore!
J'ai donc effectué les 2 planches d'essai demandées sur le saxophoniste américain Stan getz:


En m'essayant an scénario...

Mais à l'envoi de mes planches, l'éditeur s'est rétracté: les 2 planches étaient OK, mais le marché actuel lui empêchait d'envisager d'autres sorties dans l'immédiat.

Sage décision, certes, mai qui ne m'épargne pas la déception...

Par contre, très gentiment, l'éditeur m'a proposé de me recontacter dans 1 an pour un autre projet si possible.  Je croise eles doigts...  j'ai eu tellement au de plaisir à faire ces planches, qui m'offraient l'opportunité de changer du registre fresque historique dans lequel je me retrouve maintenant "cataloguée"... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire